Livres loisirs créatifs ... quelques pages



Je vous ai annoncé la parution de mes 2 premiers livres dans ce post.
En attendant le 3 avril, plusieurs pages sont visibles sur certains sites de revendeurs, et sur le site de mon éditeur le Temps Apprivoisé, où il y a en plus une petite vidéo sympathique pour présenter la nouvelle collection.
Livre Cols à feuilleter  sur Calaméo.


Photos Claire Curt


Livre Broches à feuilleter  sur Calaméo
Photos Claire Curt

Quelques parutions dans la presse :
  Passion Couture Créative mars 2014
Passion Fil de mars 2014
Et je serais à Aiguille en Fête Pro (porte de Versailles) le lundi 11 mars toute la journée, sur l'espace la Terrasse des auteurs, pour vous rencontrer avec les réalisations en vrai ...
Alors n'hésitez pas à passer me voir, je vous rencontrerai avec plaisir autour de mes livres !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog